Kuvut présente dans Innoval Kuvut-box, le nouvel échantillonnage via consignes intelligentes

Les visiteurs de la foire professionnelle Alimentaria à Barcelone pourront déguster les produits les plus innovants grâce à Kuvut-Box, la nouvelle façon de distribuer des échantillons et des produits à température ambiante, réfrigérés et congelés. Ce système de slogans intelligents arrivera en mai dans les stations de métro de Barcelone et Madrid à la portée de tous les consommateurs.

 

Kuvut renouvelle sa collaboration avec The Alimentaria Hub, le centre névralgique de la foire professionnelle du secteur alimentaire qui se déroulera du 16 au 19 avril 2018 à Barcelone. Kuvut présente à Innoval la possibilité de prélever des échantillons grâce à des consignes intelligentes, incluant des produits réfrigérés et congelés, avec des coûts par échantillon distribués similaires à un échantillonnage à température ambiante.

Avec l’échantillonnage via la Kuvut-box et un réseau de plus de 200 points de collecte, Kuvut peut distribuer jusqu’à 30 000 produits pour un coût à partir de 0€ par produit distribué.

À partir de la fin avril, des consignes intelligentes dans les stations de métro de Barcelone et de Madrid permettront à des milliers de consommateurs d’essayer des produits innovants. Les consommateurs potentiels des marques, sélectionnés par Kuvut selon un profil spécifique, pourront retirer plus de 15 000 unités tous les quinze jours et donner leur avis à la marque sur leurs produits.

Les professionnels de l’alimentation intéressés par les tendances, l’innovation et les affaires pour l’industrie et la distribution pourront déguster les produits présentés à l’Alimentaria Hub Innoval comme les dernières nouveautés de Umai Drinks, Nestlé, glaces Lacrem ou les glaces Froneri. Ils n’auront qu’à s’inscrire à Kuvut, à participer à la campagne d’échantillonnage exclusive pour les participants à Alimentaria et à retirer le produit.

Les consommateurs auront également la possibilité d’essayer les produits les plus innovants d’Alimentaria pour la deuxième fois grâce à l’échantillonnage qui sera effectué en mai avec le Testabox Innoval. Avec ce service de box d’abonnement offert par Kuvut, plus de 3 000 familles en Espagne reçoivent chaque mois les produits les plus innovants sur le marché.

Kuvut, l’agence de marketing espagnole également présente en France, en Italie et en Allemagne qui réinvente le marketing participatif

 


Kuvut est né à Barcelone en 2013 en misant sur le marketing qui donne la parole aux consommateurs, en profitant de l’activité croissante des utilisateurs et des marques dans les réseaux sociaux et Internet.

 

Kuvut a compris l’importance que les consommateurs et leurs opinions ont acquise dans notre société de consommation et leur offre l’opportunité d’être pertinent dans la commercialisation des marques. 92% des consommateurs suivent les recommandations de leurs connaissances et 70% suivent celles des autres consommateurs en ligne.

 

Les plus de 500 000 utilisateurs de Kuvut ont pu connaître plus de 2 000 produits innovants issus de la grande consommation en Espagne, en France et en Italie. Ils ont testé et donné leur avis sur des produits de PepsiCo, Nestlé, Kimberly Clark, Unilever, Henkel, Heineken, Freixenet ou Rowenta, entre autres marques.

 

Avec la nouvelle technologie mobile Kuvut, les consommateurs collaborent au marketing des marques de manière simple, rapide et efficace. Les utilisateurs iront chercher des produits dans des points de collecte ou des consignes intelligentes, ou les recevront chez eux après avoir été formé et avoir interagi avec la marque grâce à des campagnes de bouche à oreille (Word of Mouth). Les utilisateurs peuvent également recevoir et découvrir de nouveaux produits tous les mois via la box d’abonnement Testabox. Ou, recevoir des remboursements après avoir fait un achat dans les projets de cashback. Grâce à différents projets d’échantillonnage, enquêtes et études de marché, la collaboration entre consommateurs et marques n’a jamais été aussi facile.

 

Aymeric Denoeud, COO & Partner de Kuvut sera présent pour discuter du rôle de plus en plus importante des consommateurs dans la commercialisation des marques et la naissance de nano-influenceurs, ceux qui ont de petites communautés mais qui sont très impliqués et ont un grand pouvoir de recommandation. Lors des conférences qui se tiendront à The Alimentaria Hub – Innoval, Kuvut présentera aux marques une nouvelle manière de se rapprocher d’un profil de consommateur de plus en plus impliqué.

DISPONIBILITÉ DE PROUVER KUVUT-BOX AU SALON : Au cours de la célébration de la foire il sera possible de tester le système des consignes intelligentes « Kuvut-box » dans la zone Innoval de l’Alimentaria The Hub et de retirer quelques produits innovants présentés à la foire. L’équipe Kuvut sera disponible pour vous guider dans ce processus d’échantillonnage simple.

 

AGENDA CONFÉRENCE
“Nano-influencers are over your brand”
Aymeric Denoeud, COO & Partner de kuvut
Mardi 17 avril, 17h
Hall 3, The Alimentaria Hub.